Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NUMERO 15

Janvier 2006
 
Éditose…
Je m’encre et me tâche…

Et pour commencer du bon pied une énième nouvelle année, j’emmerde le monde !
CG

Si des personnes se sont senties mal, ont été choquées, ont la grippe ferroviaire, sont maniaco-dépressives, ont gagné au loto alors qu’ils n’y jouent pas, ont pris du poids suite à cette morsure de rat caille du Quercy, qu’elles veuillent bien faire avancer la science en répondant au sondage ci-dessous :
 
J’ai pris cet édito  (coche la bonne réponse) :
0   au 1er degré
0  autre degré
0  ou de force
0  j’ai pas compris la question
0  ni l’édito
0 je vais porter plainte
0 je vais planter une porte
0 c’est quoi ces conneries ?
0 abonnez-moi vite
0 on boit un verre ?
0  autre
 
* question accessoire  : les rats cailles pondent-ils des vœux ?
0 oui
0 non
0  je m’abstentionne un moment
 
* les 100 premières réponses seront numérotées
 
 
 Quant à ces féroces soldats,
 je le dis, ce n'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Pierre Desproges
 
 
 
 
 
 
AU SOMMAIRE
 
 
 
 
Mes complices du délit de poésie : Bruno Toméra (Saône et Loire), Justin Barrett (États-Unis)
Délit fragile : Les moments de Liette de Juliette Clochelune (Essonne)
Délits séditieux : d’Au bonheur des dagues –Farrago- de Pierre Tréfois (Belgique)
Délit d’opinion Coup de gueule de Jean Gédéon (Val de Marne)
Délit en ZEP : Siam de Walter Rulhmann (Sarthe)
 
et
Illustrateurs dépanneurs de ce numéro
 
Patrick Evrard (dessins)
Cathy Garcia (collages et autre)
 
medium_Fleurs_du_mal_MINI.jpg
 
Notre père le Dollar,
Que votre cours soit respecté,
Que votre règne dure.
Donnez-nous aujourd'hui notre vision du jour,
Effacez nos crédits comme nous le réclamons à tous nos débiteurs,
Et délivrez-nous des pauvres.
Amen.

Eric-Emmanuel Schmitt
In Golden Joe
 
 
 

Les commentaires sont fermés.