Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NUMERO 31



NOUVEAUX DELITS
Revue de poésie vive et dérivés
Numéro 31
couvdatetgraf.JPG

Janv/Fév/Mars 2009


 
 




Nouveaux Délits en panne de vœux
Vous souhaite d’Excellents Délits
Que l’an neuf (ou rien) après deux mille
Vous inspire de nombreux et vifs dérivés
Pour l’occasion ce numéro s’est mis sur son 31
Nous attendrons le prochain pour compter nos dents
 
CG




 
 
couv4b.JPG


 
 
Rester assis, c'est se mettre à genoux
Yanniss Youlountas






AU SOMMAIRE
 
 
Délit de poésie : Marcos Ana (Espagne) suivi d’une présentation par Cristina Castello (Argentine)
 
Délit cut : Rémi Froger (Lot)
 
Délit de filiation : La Toilette du Mort (extrait) de Werner Lambersy (Paris)
 
Délit de poésie non déclarée : Parcours poético-précaire et con/séquences de Cathy Garcia (Lot)
 
Délits d’(in)citations, cuvée de l’an nu comme un neuf.
Vous photocopierez le bulletin de complicité autant de fois que vous le voudrez

 
 
Illustrateur invité :
Jean-Louis Millet (Val de Marne)
jlmillet@free.fr


 
 



Je ne pense pas qu’il faille vivre très longtemps pour s’apercevoir
qu’il n’y a d’issue à notre condition que poétique.

Georges Perros
in Papiers collés II (1973)
 
 
07.jpg

 
 
 
 
 
Contact ; revuenouveauxdelits arobase wanadoo point fr

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Je suis un jeune auteur antillais et je voudrais collaborer à votre revue: pouvez-vous m'envoyer par courriel le procédé à suivre? Merci

    Alex

  • Bonjour, vous pouvez me contacter à revuenouveauxdelits chez wanadoo.fr
    et m'envoyer des textes par ce biai
    je vous lirai avec grand plaisir

  • Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais c'était un excellent numéro, une fois de plus. Je les ai 'tous' relus hier soir... Une belle évolution.

Les commentaires sont fermés.