Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit clin d'oeil de JJ Dorio à Nouveaux Délits

 

 

JE ME SOUVIENS DE L’AVENIR

Je me souviens de l’Avenir couché sur papier kraft

Je me souviens du Lot gagné à Saint-Cirq Lapopie

Je me souviens du Bas Breton et de la sandale grecque

Je me souviens du fil rouge que nous tisserons toute une nuit de mai à l’hôtel André Latin

 

Je me souviens du Quai Voltaire qui prit son envol 13 ans après la mort d’Arouet

Je me souviens de ma disparition qui n’aura pas lieu d’être

Je me souviens de notre vie commune sous les pavés de notre amoureuse plage

Je me souviens de l’Avenir

 

http://dorio.blog.lemonde.fr/2016/07/22/je-me-souviens-de-lavenir/

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.