Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délit buissonnier n°7 : Des ombres et des anges de Josette Soulas Moyes

Des ombres et des anges

de Josette Soulas Moyes

 

COUV rec.jpg

 

 

J’avais en moi

L’appui sans faille d’un ami

Le temps

 

Il m’a tenu la porte ouverte

Appris à voir à dire

À deviner et à comprendre

 

Il m’a tenu la tête droite

Lorsque j’ai traversé les corridors du vent

M’a appris à tisser le sombre avec le clair

Tisser le doux avec l’amer

 

Il m’apporte aujourd’hui

Son chemin de lumière

Les ombres et les anges

 Enfin réconciliés.

 

 

 

Josette Soulas Moyes est née le 25 décembre 1942. Vous avez pu la lire pour sa toute première publication dans le n° 76 en octobre dernier et c’est une immense émotion et une immense joie, pour moi comme pour elle, d’avoir pu donner naissance à ce recueil magnifique.

 

Illustrations originales de Philippe Chevillard

28 pages agrafées, tirage numéroté sur papier 100 % recyclé

10 € + 3 € de port à commander à l’Association Nouveau Délits

 

Écrire un commentaire

Optionnel