Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

121 AUTEURS !

A ce jour 121 auteurs ont été publiés dans Nouveaux Délits, voir la liste en bas à gauche. Neuf d'entre eux n'ont pas (encore) de lien.

Il s'agit de : 

Gérard Lacoste : glac31 (chez) aol.com

 

Patrick Evrard, également illustrateur dépanneur du n°15 : zcaussmo (chez) yahoo.fr

Claude Favre

Nicolas Gille : nicolas_tabuteau (chez) hotmail.fr

 

Yolande Soren

Hélène Louvrier, Québec

Rafif Sabbah, Liban :  farir21(chez) hotmail.com

 

 

Alice Blazutti

 

 

Bernard Olivier, illustrateur aussi puisque deux de ses tableaux figurent dans le numéro 3

 

 

Et puis pour n'oublier personne, il y a Michèle Martinelli, illustratrice des n°0, 1 et 3 et qui n'a pas de lien non plus.

Commentaires

  • -





    [ créer du lien ]












    trouvez l'intrus.



    -

  • 121 auteurs ! Impressionnant...

    Je continue la lecture, Cathy.

  • Merci pour le lien miss Gémelle ;-)

    (je prends enfin le temps de jeter un oeil sur ce chouette blog!)

    PS: à chaque fois je me promets de te le dire et puis... tu sais ce que c'est, les heures qui filent à faire on ne sait quoi, le temps qui nous glisse entre les doigts...
    Donc je profite d'être là pour te le faire savoir (presque) de vive voix : J'adore tes éditos!!!

    Amicalement,
    Marlène

Les commentaires sont fermés.