Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soliflore 135 - Isabelle Grosse

IMG_0052.JPG

 

 

mon père est mort

samedi

pas hier ni ce matin

samedi dernier

 

mon père est mort

contre sa volonté

 

mon père est mort

fin des disputaisons

 

mon père est mort

Basta

 

mon père est mort

exit   la peur

      la trouille

      l'esquive

 

mon père est mort

fini terminé

stop pas de replay s'il me plait

out dehors circulez

 

mon père est mort

il y a un longtemps un temps infini

pas hier ni samedi

 

mon père est mort

pour l'éternité

 

mon père est mort

mort mort mort mort

en boucle

 

mon père est mort

et pas enterré

je n'irai pas vérifier

 

mon père est mort

pas saint

ni de corps ni d'esprit

 

mon père était déjà mort

pour toujours

 

mon père est mort

avec ses dossiers ses combines

ses coups montés ses magouilles ses complots

ses menteries ses manigances ses coups bas ses fantômes

sa réalité

 

mon père est mort

faussaire         à temps plein

 

mon père est mort

à l'hôpital comme les autres

pas de favoritisme

 

mon père est mort

avec ses sacs de noeuds

 

mon père est mort

mon géniteur est décédé

mon paternel a passé l'arme à gauche

son petit papounet est parti au ciel

 

mon père est mort

pas de quartier

 

mon père est mort

paix à mon âme

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel