Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Merle

Je suis un abonné et j'ai une question :


« Pour ceux qui ne souhaitent pas s'exprimer, ou qui pensent quitter le groupe, n'oubliez pas, le Comité du Bureau de Libre Dissuasion a toutes vos adresses. »


Cathy, signifie-t-il que vous viendrez à Vancouver et me rechercherez ? Si oui, alors j'ai arrêté ! Si c'est le prix que je dois payer pour vous rencontrer en personne, je l'accepte avec la joie ! Venez et le jeu avec moi dans la neige canadienne !

Bonsoir,

Jay Black, A.K.A. Le Merle

medium_Jay_05.jpg

Commentaires

  • Bonjour Monsieur Lesage,

    J'avais espéré que vous répondriez.

    Soyez s'il vous plaît conscient : quand vous avez posté votre réponse, vous vous êtes comportés de cette manière décrits par Artaud dans la citation. Quand vous avez essayé de me critiquer, vous vous êtes critiqués, en répondant sur l'impulsion avec les premiers mots qui sont entrés dans votre esprit.

    La fois suivante, pensez avant que vous écrivez, Lesage.
    ___________________

    J'ai cru que vos amis étaient plus civilisés, Cathy.

Les commentaires sont fermés.