Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mima

abonnés

publiés
je ne vous 
connais pas
espérant vous
découvrir
famille?
Cathy
un simple regard
un mouvement
du coeur vers
tes écrits
tes élans  
tes révoltes
m'a suffi
pour me retrouver 
abonnée
à ta revue  
par quelle sortilège 
m'as tu ainsi ensorcelée?
potion magique?
Non toi
audace 
vérité
tendresse 
franc parler
juste distance
tutoiement
projets insensés
passion contagieuse
ambition démesurée:
                       construire des ponts
                       faire vibrer les couleurs
                       danser les mots
                       chanter le monde
avec pas un sou
pas de barrières
juste l'infini du ciel
Merci
                   Mima

Commentaires

  • comment ça marche "liberté de paroles aux abonnés"?

  • si vous êtes abonné(e) à la revue, envoyez un mail à l'adresse de la revue, avec ce que vous souhaitez voir en ligne, ce dont je me charge

  • eh, Cathy !
    tu m'as oublié
    ou quoi ?
    j'ai fait
    quelque chose de mal
    ou quoi ?
    à +
    jm

  • hein, comment ça oublié ? pour quoi, et quel jean-marc ?

  • ben
    tu m'avais dit que
    peut être
    pour Catfish Mc Daris
    tu pouvais
    peut être
    faire quelque chose pour moi
    non
    j'ai rêvé ?
    à + tard

  • Exact, je vous avez dit aussi de me contacter par mail
    revuenouveauxdelits chez wanadoo.fr
    je vous l'envoie dès que réception du paiement et quand j'aurai votre adresse et vous la mienne évidemment, pour cela : envoyez moi un mail merci.
    Il faut compter 5 euros pour un exemplaire.

  • Merci chers amis pour cette bombe de poésie atomique. C'est de la bonne poésie !

    Viva la poesia !!!!

Les commentaires sont fermés.