Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soliflore 65 - Pierre J. Niedergang

 

lucile lert.jpeg

(c)Lucile Lert

 

 

Attaqué de tous les côtés, 

Je suis une pile

d’accablement 

étoile d’un filant

manque d’espoir

un dévorant

dévoré.

Mais je l’ai dit à votre juge, 

amoureux.

J’ai répété, j’ai crié 

la secousse

l’ouverture

qui m’habitait.

J’ai tenté la suturation,

J’ai même voulu écrire,

mais je ne suis pas un graveur de roche 

Je suis une fumée habile

qui vibre

de toutes parts.

Je ne suis pas un fluide, un flux,

je ne coule pas.

Je suis une fumée en vibration 

en expansion.

Mais tu m’assièges, 

tu m’assènes

que la porte est fermée 

et les clés, perdues

dans un lointain futur; 

que nous sommes

une prison en démolition

 

pniedergang@gmail.com

 

 

Les commentaires sont fermés.